Les membres du conseil d’administration, la vice-présidente Brigitte Fagot et la présidente Mariane Dewaele sont fiers du travail accompli afin de permettre à l’APCH de dispenser les heures de formations nécessaires à chacun.
L’année 2020 a été particulièrement chargée notamment avec la création du nouveau site et la mise en ligne des webinaires.
Nous faisons appel aux personnes de bonne volonté pour apporter leur aide à l’organisation et la réalisation des beaux projets de l’APCH.
Nous recherchons :
– un suppléant au vérificateur aux comptes pour une durée de trois ans.
– des personnes pour compléter le conseil d’administration.
Pour l’instant, les réunions ont lieu exclusivement par visioconférence, aucun déplacement n’est nécessaire ce qui réduit le temps de participation.
Les tâches à répartir consistent essentiellement, outre à donner son avis, à la proposition de thèmes de séminaires, la recherche en commun de conférenciers, la prise de contact avec ceux-ci, l’organisation des enregistrements et leur accueil.
Plus nous serons nombreux, plus légère sera la tâche et plus d’idées fleurirons.
Nous vous remercions de poser votre candidature au poste d’administrateur par retour de mail à presidente@apch.be.
Merci à tou•te•s et à chacun•e pour la collaboration.