Chères Consœurs, Chers Confrères,
Les associations signataires – et certainement d’autres – notamment via leurs mandataires au sein de l’ITAA ne cessent de s’inquiéter auprès de l’Institut des avancées quant à l’obtention d’un délai pour rentrer les IPP, et ce, conformément aux annonces faites lors des Roadshows.
Monsieur Bart VAN COILE, Président, avait même annoncé qu’il demanderait l’aide des associations et des membres si le délai demandé au 31/10/2022 se faisait attendre.
De jour en jour, nous patientons … et arrivons là fin août / début septembre ☹ sans oublier que nous subissons déjà les bugs …
Votre Institut vient de vous envoyer une enquête à ce sujet. DANS LE CADRE DU SOUTIEN aux démarches entreprises, nous vous invitons à répondre sans tarder, MEME DIRECTEMENT.
DE NOTRE COTE, nous examinons actuellement comment soutenir notre Institut et comment agir, éventuellement, directement via des politiques.
Notre préoccupation première reste la défense de la profession, de nos cabinets, des experts-comptables et des conseillers fiscaux.
Confraternellement vôtres,